passage de grades partie sol

Le 4 décembre 2015
dojo

Informations passage de grades et vacances

Passage de grades le vendredi 4 décembre à partir de 18h00 pour l’ensemble des cours sauf baby-judo

Les vacances scolaires débutent le samedi 19 décembre à l'issue du cours écoles de judo, il n'y a aucun  cours pendant les vacances sauf pour les plus grands voir agenda pour les différentes  dates de stages et entraînements extérieurs.

Pour le passage de ceintures partie sol, le passage s'effectuera le VENDREDI 4 décembre 18h00.

Comme chaque année le passage de ceintures pour toutes les sections (sauf baby-judo et jujitsu où le passage se fait ultérieurement au vu de la complexité et de  la différence de niveau techniques et de prestations à fournir), se fera en deux parties, une partie sol et une partie debout.

Lors du premier passage ce VENDREDI 4 DECEMBRE un jury sera présent et chaque élève passera devant pour être noté sur cette partie sol,

Cela concerne l’ensemble des cours y compris du samedi sauf les baby-judo...

Durant cette prestation il  sera demandé aussi d'exécuter chutes, et randoris,.

Le mercredi de 18h-19h un cours techniques gratuit est à la disposition de vos enfants,n’hésitez pas à y participer.

pour le passage tout le monde arrive à l'heure de convocation et repart une fois son passage effectué.

Vacances : A la fin des cours du samedi 19 décembre 2015.

Jour de la reprise le lundi 4 janvier 2016.

les dirigeants se joignent à moi pour vous souhaiter nos meilleurs vœux de bonheur, joie santé pour l'année 2016,ainsi que de très bons résultats sportifs pour tout notre club.

Bonnes vacances à tous.