Resultats du dimanche 31 mars

31 mars 2019 - 13:53

Bravo à Clara Da Silva qui termine 2eme de l'international judo Roeselare cup.

Dans le même temps on avait quelques engagés aux championnats du Nord Seniors, entre les blessés, les absents, les désistements, les vacanciers, on était 4 quand même, avec une 7ème place pour Florine De Regnaucourt , et les autres malheureusement non classés.
Petite pensée pour Nathanael Eloy parti passer des examens suite à une mauvaise réception, mais rien de grave je vous rassure.

Fabian Ou Splint Vanhollebeke et Julien Debruycker combattaient avec le Top niveau tournai au x inter equipes Belgique, ils ont tout écrasés sur leurs passages ,bravo à eux et aux coachs

Bon dimanche à tous