Résultats coupe de France, tournoi de Kruishoutem et Quesnoy

30 mars 2019 - 17:54

Nous étions un peu partout aujourd'hui, nos poussins à Kruishoutem Belgique qui se sont très bien comportés avec des 1er et 2eme pour quasi tout le monde.
En Benjamins à Quesnoy sur Deûle même chose en terme de résultats.
Abdellilah lui était resté à Kruishoutem comme sa sœur combattait là bas c'était plus pratique.
Il gagne sa catégorie également.
À la coupe de France ilias défait contre le futur 5ème et Rayan perd ses combats de poule.
Belle expérience pour eux qui ne sont que 1ère année et font déjà parti des meilleurs minimes Français même si il n'y a pas de résultats.

Bravo à tous et aux coachs qui me supplaient aujourdhui.