Passage ceintures noires

16 mars 2019 - 11:06

Passage de Grades à Saint Quentin ..
Carton plein pour nos Neuvillois.

Clémence Demarest et Florian Decottignies obtiennent le kata ceinture noire 2eme Dan.

Da Silva Clara devient ceinture Noire ce matin.

Kouar CHakib et Ahmed Rbaai obtiennent le kata ceinture noire 1er Dan.

Mention spéciale pour Ahmed et CHakib car ils ont débutés le judo entre 37 et 40 ans et la performance est d'autant plus remarquable.

Évidement énorme bravo à notre responsable Kata du club Langrez Jean-Luc sans qui rien ne serait possible à ce niveau là.
Bravo à tous.