Championnats régional Minimes et inter-équipes seniors

9 mars 2019 - 19:27

Très bonne journée aujourd'hui avec les championnats régionaux minimes où  Fortas Rayan termine vice champion régional et prend une qualification pour la coupe de France minimes.

Dans le même temps Jacobs Ilias termine 3eme et sera aussi de la partie à la coupe de France

Bravo à Azzi maïdine 7ème et Elmoutaouakil Nadir, ainsi que Boulmaali Nefissa NC.

Les séniors combattaient au très relevé tournoi inter-équipes de Soignies Belgique .

L' équipe s'incline en 1/2 finale contre une équipe d'élite belge avec des judokas qui performent à l'international.

Neuville gagne une brillante place de 3, contre les parisiens des Arts Martiaux Saint Gratien.

Énorme tournoi et merci à Bruno et Ayoub nos renforts Neuvillois du jour