Nos judokas sur les tatamis ce week-end

24 février 2019 - 20:52

Quelques nouvelles de nos judokas qui étaient sur les tatamis ce week-end.

Thibault Debruycker combattait avec ses amis du Top niveau Tournai,son club Belge au tournoi de Berlare en Flandres, il remporte la compète, félicitations à lui et ses coachs du jour.

Martin Vieux-Pernon, notre Canadien, combattait au Québec et il gagne le tournoi avec une petite récompense en tant que meilleur athlète du tournoi jeunes.
Bravo à notre petit Martin et ses coachs.