Animation Benjamins

20 janvier 2019 - 12:54

Très bonne compétition pour nos jeunes benjamins ce matin

Debruycker Thibault gagne sa catégorie

Jahour Abdellilah termine 2eme , il perd contre THibault par décision dans une magnifique finale neuvilloise.!!!

Castre Gaëtane gagne également

Belkhir Kenza 1ere.

Dont Aaron termine 3eme

Germonprez Antoine 3eme de sa poule et pas qualifié mais il revient de blessure.

Bravo à tous maintenant objectif championnat du Nord le 2 fevrier car vous êtes tous qualifiés grâce à ces résultats.

Dans le même temps notre jeune minimes Fortas Rayan débuta l'arbitrage et il a fièrement représenté le club.
Bravo à tous

Hier Julien Debruycker et vanhollebeke Fabian gagnent le championnat du Hainaut en Belgique.