Championnats du Nord MInimes

12 janvier 2019 - 20:29

Résultats du championnat du Nord minimes

7 engagés, 3 qualifiés, presque la moyenne...

Dans l'ensemble une belle prestation, des progrès chez chacun de nos judokas alors un grand bravo et préparation pour le championnat régional Haut de France.

Gaël Castre, Dewitte Nadege, Deloose Laura, EL Moutaouakil Nadir terminent 9 ème à une place de la qualif, avec plus de regrets pour Gaël qui sort une competition extraordinaire mais fait encore des erreurs dans les moments clés du combat.
C'est comme ça que l'on apprend.

Jacobs ILias termine 5eme ainsi que Azzi Maïdine

Fortas Rayan 3eme après une superbe compétition de sa part.
Bravo à tous ...

Dans le même temps Jahour Abdellilah 5eme à Nivelles