Stages de rentrée

2 janvier 2019 - 12:52

Le judo club Neuville en ferrain vous souhaite une très bonne année 2019 pleine de réussite, quelle soit sportive, scolaire, professionnelle, et surtout la santé.

Pour le groupe compétiteurs départ aujourd'hui pour les Vosges pour un gros stage avec énormément d'activités, au programme: ski,randonnée, judo,lutte,jjb,grappling, natation,renforcement musculaire et encore beaucoup de choses que l'on vous fera vivre au cours des jours.

Dans le même temps nos minimes sont au stage judo à Mons encadré par des entraîneurs nationaux et avec la présence de Sofiane Milous international français 5eme des jeux olympiques 2012.