Résultats du dernier dimanche de l'année

23 décembre 2018 - 17:30

Résultats de ce dernier dimanche de l'année de compétitions pour le judo club de Neuville :

Tout d'abord aux championnats du Nord cadets à Lalaing:

bravo à Da Silva Clara championne du Nord -48kg

Félicitations également à Decottignies Florian 3eme en -81kg , même si à part une petite erreur au premier tour qui lui coûte la 1ere place,  la compète Fut sérieuse de sa part.

Dans le même temps au tournoi Label A de Troyes:

En 57 kg Deregnaucourt Florine au 1er tour prends une cliente sérieuse de SGS et sors une très belle presation face à une titrée au zones îles de France et 3eme des championnats de France par équipe,  et franchement extraordinaire prestation face à cette fille très physique.

Ensuite défaite en repêchage et une honorable 9eme place pour elle dans une très belle catégorie des 57kg.

En 60 kg , Julien Debruycker perd ma finale après une grosse 1/2 finale.

Il menait cette finale face à un candidat rugueux mais un mauvais choix à 40 sec de la fin et il se fait prendre en ne waza mais bilan  très riche et une 2eme place à la ranking list nationale dès demain !! Bravo

En 66 kg , Bouras Yacine après avoir mis une superbe gamelle au 1er tour , se blesse à l'épaule au 2eme combat et doit malheureusement arrêter.

Prompt rétablissement à lui qui va revenir très vite j'en suis sûr.

Et enfin encore dans le même temps Dupas Romain remporte le tournoi master de Tergnier en 81kg et se classr 4eme en toutes catégories.

Une belle clôture de début de saison pour notre groupe Neuvillois

Bravo à tous et joueuses fêtes de fin d'années.