Tournoi excellence juniors de Nantes

9 décembre 2018 - 15:59

Tournoi excellence de juniors de Nantes
Bouras Yacine malheureusement pas au poids et surclassés, défait au 1er tour des 66kgs.

Enormissime Debruycker Julien en 60kg, qui gagne le tournoi mais d'une manière monstrueuse .

Énorme prestation à tout niveau.

Il a impressionné l'ensemble des personnes présentes!!! C'est toujours gratifiant quand les coachs de gros clubs ainsi que des structures pôle etc viennent vous voir pour féliciter la prestation tant c'était du Top level.

En plus de ça, mise en pratique de ce qu on a vu la semaine dernière avec réussite ,alors la vraiment bravo et merci pour ce spectacle .

Félicitations à lui .