Tournoi du CTAM Tourcoing cadets, juniors, seniors.

8 décembre 2018 - 21:31

1er résultat du week-end, avec le tournoi amical de Tourcoing cadets-juniors-seniors.

L'occasion de lancer dans le grand bain de jeunes et moins jeunes judokas.

Mention speciale pour Chick Nassim, ceinture jaune cadets , -60kg avec son petit gabarit ,contre des judokas ceintures marrons!!! Il termine 3eme , courageux !!! Pareil pour Fortas Sofian en 81kg seniors 3eme pour sa 1ere compète en ceinture orange parmi les ceintures noires.

Bravo à romain ,clémence, Florian ,Clara pour la victoire acquise aujourd'hui et félicitations à massyl, Théo, Thomas, florine pour leurs 2nd place .