Résultats de ce dimanche

25 novembre 2018 - 17:12

Ce dimanche matin, nos poussins ont brillés à l'animation départementale , vraiment de belles choses pour nos jeunes judokas.

Dans le même temps Alban Bocquet ,Yacine Bouras et Rodriguez Florian renforcaient notre club ami de Kruishoutem aux championnats de Belgique par équipes seniors division 2 , ils terminent vice champions.

Cette après midi Tournoi excellence féminin du Pas de Calais, qui grâce au retour de la ""ranking list"" qui permet de mettre des points lors de ces tournois à considérablement et avec plaisir réhaussé le niveau.
Du très beau monde et de grande qualité français, parisiens, hollandais, belges, 1er div française...

Nos 57kg, Mascia Vanessa, Demarest clémence ainsi que Florine Deregnaucourt NC.
En cadette Da Silva Clara termine 5eme après une défaite en demi-finale.