Championnats du Nord juniors et championnats de Belgique

4 novembre 2018 - 13:10

Championnats du Nord juniors ce matin :

Excellente prestation car nous réalisons le 7 sur 7 qualifiés !!!

À noter Clara DA Silva et Florian Decottignies cadets ,surclassés qui finissent respectivement 3 ème en 48kg, et vainqueur du barrage de 5, en moins de 81kg.

Bouras yacine 3eme.
Eloy Nathanaël vice champion du Nord
Demarest clémence et Deregnaucourt Florine 3eme

Mascia Vanessa se fait mal au coude, nous n'avons pas pris le risque de continuer , mais elle sera qualifiée pour les zones .
Rien de grave pour la douleur elle se porte bien puisqu' elle voulait même combattre encore .

Hier nos franco belges  faisaient les championnats de Belgique et c'est une 5eme place pour Vanhollebeke Fabian et Debruycker Julien.
Bravo à tous.