Championnats de France 2eme division cadets et championnats du monde master

20 octobre 2018 - 21:47

Résultats du championnats de France cadets 2eme division.

Malheureusement Yacine Bouras ne passe pas sa poule .

Tendu, crispé comme jamais, il en a perdu ses moyens, c'est ça aussi le sport, savoir être présent dans les gros rdv et gérer cette pression,lui pourtant impassible sur ce point là, comme quoi...

Jai confiance en lui pour surmonter ça et revenir au top.

Mascia Vanessa defait en 8eme de finale , après être sortie de sa poule de très belle manière ,elle passe un dur obstacle en 16 ème, mais malheureusement en 8eme après avoir fait le plus dur dans le combat, elle se laisse surprendre par une judokate très vivace.

Très déçu pour Vanessa tant elle méritait cette médaille nationale, je n'ai rien à lui reprocher, c'est le facteur chance du haut niveau qui lui manque pour le moment , mais on va la provoquer la chance croyez moi!!
Bravo à mes deux judokas je suis très fier de leurs parcours.

Merci aux nombreux messages reçus durant la journée, votre soutiens à été énorme, on sait sur qui compter , une famille du judo parents assistants et judokas bravoooooo.

Demain au tour de Clara en coupe espoir et plus tard dans la soirée des nouvelles de Fabian en place de 3  aux championnats du monde master de Cancun.
Merci à tous!!!!