Championnats de France 2eme division et shiai Mericourt

14 octobre 2018 - 14:54

Championnats de France D2 aujourd'hui,  qualificatif pour les D1 ce qui a nettement haussé le niveau.
Alban Bocquet en +100kg perd ses deux combats de poule , sans se prendre d'attaques dangereuses mais c'est le plus haut niveau ça paye cash.
Mascia Vanessa encore en transition cadette 3 ème année ,junior 1ere année sort de ses poules mais s'incline en 16eme en rendant une copie vraiment impressionnante même si le résultat n'y ai pas .
Bravo à mes troupes je suis fier de vous .
En même temps Florine Deregnaucourt marque 17 points au shiai pour son 2eme dan ainsi que 30 points pour Chloé Cantaert.
Vandewaetere Thomas encore en cours au moment où je publie l'article .