Coupe Seniors 2eme et 3eme division

23 septembre 2018 - 15:34

Coupe Seniors 2eme et 3eme divisions aujourd'hui.
Magnifique doublé pour Mascia Vanessa qui remporte le titre hier en cadets et aujourd'hui en seniors avec une qualif pour le championnat de France 2eme div lui même qualificatif pour les D1.
Elle remporte une catégorie très forte aujourd'hui,le travail fait au club porte ses fruits pour cette athlète qui nous a RÉGALÉE!!!!!!!
Deffenain Stéphanie termine 7eme et décroche une place  aux France 3D.
Bocquet Alban après un quart de final où il menait le combat face à un rude client (saïd Amerouali) décroche la 3eme place et un ticket pour le championnat de France 2eme div.
Vanhollebeke Fabian en 90 kg termine ,termine 7eme lui qui revient de blessure et décroche un ticket pour le championnat de France 3D.
Bravo à toute la famille judo club Neuville en ferrain ce fut un week- génial.

Maintenant place à la préparation pour les France.