Coupe cadets 2eme division

22 septembre 2018 - 17:59

Une très belle première journée à la coupe cadet .
Vanessa Mascia gagne la coupe
Bouras Yacine termine 3eme après un long et beau parcours dans une catégorie de 57 judokas!!
Les deux sont qualifiés pour la coupe de France d2.
Bravooo.
Deregnaucourt Florine NC,elle continue son apprentissage de la compète.
Decottignies Florian 7eme avec une prestation plus que correct c'est passé vraiment pas loin, et on mesure toute la progression faite, dans sa nouvelle catégorie des 81kg.
Suite demain avec les juniors seniors .
Let's go les loulous.