Resulats du week-end

18 mars 2018 - 14:31

1/2 finale championnats de France juniors en direct de Paris.
Avec Julien Debruycker qui a creuvé l'écran en -60kg s'offrant le vainqueur du tournoi de France-55kg cadets 2017 et le vainqueur du tournoi de Nantes -60 juniors de la saison et deux places de 5eme aux Européens cup du Portugal et d Allemagne (coimbra et bremen) alors forcément les observateurs voulaient en savoir plus sur notre judoka et de ce fait les responsable fédé m'ont convoqué car Julien est sur la ranking liste mondial et même étant français il ne peut combattre au championnat de France car il tire pour la Belgique !!! Un point de règlement qui fait que du coup on lui a mis combat perdu dans toute la compétition pour ne pas fausser le tableau et élimination automatique ..
Dommage étant français je trouve qu'il aurait pu faire ce championnat national même si il préfère combattre à l'international pour la Belgique pays où il fait ses études et ou on lui a fait confiance au niveau national.
C'est rien il se fera un malin plaisir de donner une autre réponse la semaine prochaine à l'européen cup de Brême en Allemagne.
Bravo à lui car au delà de ça il a vraiment creuvé l'écran face à des adversaires de niveau national et international et franchement on peut le dire il n'y avait pas photo !!!
En tout cas chouette week end pour nous quand même.

Dans le meme temps,Magnifique journée pour mes jeunes aujourd'hui qui ont tout simplement étaient au top et ont ainsi fait gagner le judo club de Neuville en ferrain au classement par club !!! Bravo à nos mini poussins ,poussins benjamins et minimes ....