1/2 finale championnats de France cadets

11 mars 2018 - 14:41

1/2 finale championnats de France cadets Vanessa Mascia termine 3eme après s'être fait copieusement volée en demi-finale!!!
Très frustrant vraiment pour elle qui était au top après des soucis de santé alors bravo à elle pour l'énergie et la volonté qui ont fait qu'elle a pu s'aligner aujourd'hui malgré une prépa tronqué par ces petits soucis.
Bouras yacine lui termine 3eme en survolant sa Caté juste un manque de rythme qui lui coûte son quart de finale mais rappelons que lui aussi est sorti de l'infirmerie il y a très peu.
Clémence Demarest s'incline au 1er tour , elle a eu du mal à se mettre dans son combat.
Bravo à eux.