tournoi de Kruishoutem et remplacé par le tournoi par équipes de Roncq

5 mars 2018 - 13:52

Le week end du 24-25 mars compte beaucoup de compétitions et dans un soucis d'accompagnement j'ai dû faire des choix sur les destinations pour être sur d'avoir 2 accompagnants par tournoi.

Par conséquent le dimanche 25 mars nous serons au tournoi de Roncq par équipes et le tournoi de Kruishoutem est annulé pour ne pas vous envoyer à l'aventure.

Les convoqués de ce tournoi par équipes seront sur le site très rapidement.

Je vous invite à venir au cours unique de ce mardi 19h-20h15 pour que je puisse prendre les poids et voir pour une éventuelle convocation pour les 2008-2009 et 2010-2011.