Championnats du Nord juniors

14 janvier 2018 - 12:34

Championnats du Nord juniors ce matin Vanessa Mascia Cadette 3eme année était surclassée et termine championne du Nord juniors magnifique compétition 4 combats-4ippons contre des juniors 3eme année pour certains combats .
Nathanael Eloy lui en 66kg perd en demi finale puis en place de 3 ,mais il est qualifié pour la phase suivante .
Magnifique compétition de sa part après 3 semaines de blessure il revenait à peine sans avoir eu le temps de s'entraîner.
Bravooooooooooo.