Shiai ceintures noire 1er et 2eme dan

7 janvier 2018 - 21:25

Aujourd'hui reprise des compétitions avec le shiai de Vieux Condé.
Gouwy Chrysoline marque 10 points pour son 1er dan encore du boulot au niveau cardio, Florian Decottignies cadets 2eme année pour son 2eme dan affrontait des juniors seniors 20 points pour lui.
Et enfin Alexandra Copin qui après 17ans sans judo et seulement 3 entraînements judo marque 10 points pour son 1er dan.
Bravo à elle car c'est courageux de se lancer comme ça au passage de grade .
Félicitations à ces 3 combattants .