Championnats de France 2eme division

25 novembre 2017 - 16:36

Après avoir atteint la demi-finale avec une défaite au goût amer tant c'était accessible ,Stéphanie Deffenain s'incline en place de 3 face à la fille qui était pour moi la plus forte de la catégorie mais qui se retrouve en place de 3 suite à une énorme erreur d'arbitrage, donc du coup encore plus de détermination pour aller chercher cette médaille mais ça n'a pas suffit.
Stef termine 5eme des championnats de France d2.
On est forcément déçu ,on voulait la médaille en tant que compétiteurs et c'est normal et légitime.
Énorme felicitation à ma judokate qui après 7 ans d'arrêt reviens et termine dans le dernier carré du championnat de France.
Ça laisse présager du bon pour la saison et cela récompense le travail que Stéphanie fait avec sérieux à chaque séance.
Bravo à toi Stef je suis un coach satisfait.