INFORMATION IMPORTANTE

15 novembre 2017 - 15:29

Attention à compter de ce jour les judokas qui ne sont pas en ordre de licence se verront refuser l'accès au tapis !

Nous sommes au mois de novembre? il ne faudrait peut être pas abuser les loulous, car je remarque que ça concerne quelques judokas du cours des...... GRANDS!!!!!
En cas de blessures ou autre chose la responsabilité me reviens donc maintenant ça sera NON catégorique même si vous êtes en kimono et que vous me sortez """je vais le faire"".
À bon entendeur.

Samir