Passage de Grades, remise de Grades , Portes ouvertes informations

9 mai 2017 - 14:43

Passage et remise de grades 2017

La date de passage de Grade pour la partie debout est le MERCREDI 24 MAI à partir de 18h00.

Ce sera la veille de notre long weekend avec le jeudi de l’ascension donc aucun souci pour les enfants il n’y a pas cours le lendemain.

Par conséquent le mercredi 24 mai il y aura uniquement cours Baby-judo (car pas concerné par le passage) ensuite de 17h00 à 18h00 dojo mis à disposition pour les élèves qui veulent réviser.

Des ceintures noires seront là pour vous aider dans vos dernières révisions.

18h00 plus personne sur le tapis et début du passage.

Pour plus de précisions le passage commence à 18h00 mais vous pouvez arriver plus tard jusqu’à 19h15 maximum pour les problèmes d’horaires travail etc.

La remise de grades s’effectuera le VENDREDI 2 JUIN 19H00.

Aucun cours évidemment ce soir-là.

La porte ouverte est programmée le samedi 30 septembre de façon à faire découvrir notre sport et pouvoir par la même occasion s’y inscrire pour le début de saison.

Présence ce jours-là d’un stand partenaire pour vos achats de kimonos, broderies etc.