Championnats du NORD seniors résultats

6 mai 2017 - 20:56

Aujourd'hui avait lieu les championnats du Nord seniors à Wasquehal.
Ce fut un après-midi magnifique pour notre troupe de judokas engagés, l'ambiance et la cohésion de groupe était au rendez-vous, l'état d'esprit aussi, et surtout les résultats sont présents!!!
Nous avons Stéphanie Deffenain qui termine vice-championne du Nord en moins de 48 kg.
Pierre Demarest 3e des moins de 60 kg Fabian Vanhollebeke 3e en moins de 90 kg.
Alban Bocquet vice-champion du Nord en plus de 100 kg.
Benjamin Verstraete 3e en plus de 100 kg.
C'est 5 judokas sont qualifiés pour les demi-finales championnat de France à LALLAING fin du mois.
Nous avions aussi en moins de 66 kg Julien Fore qui perd en repêchage avec une belle prestation de sa part rappelons qu'il a eu une longue blessure au genou et il effectuait son retour bravo à lui.
Rémi Maryse ceinture verte qui découvre la compète, a était au courage dans une catégorie pas facile. Rodriguez Florian perd au deuxième tours de repêchage malgré une nette progression de sa part, encore quelques détails à régler pour pouvoir passer ce cap.
Je suis satisfait de sa prestation.
Enfin nous avions romain Dupa en moins de 73 kg qui perd au premier tour par hansoku make. malheureusement c'est les risques et c'est le jeu dans le judo!
Pour finir nous avions Thomas Vandewaetere en plus de 100 kg qui ne sort pas de sa poule qui était très relevée pour un judoka de son calibre habitué au moins de 100 kg et en re découverte de compète.
Je suis amplement satisfait et vraiment ravie de cette journée.
Je suis un coach comblé j'ai passé un super moment.
Merci à vous!!!!!
C'est pour ça qu'on aime le judo. Maintenant place à la préparation dès la semaine prochaine pour les engagés avec l'aide aussi des non qualifiés c'est ça aussi l'esprit de groupe.
Bon weekend à tous....