Championnat du Nord Benjamins de Lallaing et shiai d'Amiens

24 avril 2017 - 19:02

Ce week-end aux championnats du Nord Benjamins.,nos engagés tous défaits en repêchage,à voir avec la liste des qualifiés aux régions peut être nous aurons un ou deux qualifiés parmis CHevaliez canton Raphaël, Fortas Rayan, Castre Gaël, et Dewitte Nadège. .L'occasion aujourd'hui pour eux de mesurer l'ampleur du travail encore à effectuer surtout sur la détermination à mettre en place lors de ces événements et l'attitude à avoir à l'entraînement pour y arriver ,donc ça reste bénéfique malgré le manque de résultat.
Dans le même temps à Amiens passage de grade compétition shiai..
Nathanael Eloy marque 37 points avec 4 victoires et un nul ensuite nous avions Thomas Vandewaetere qui revient de blessure et n'a pu malheureusement marquer de points aujourd'hui.
Florian Rodriguez inscrit 17 points
Clémence Demarest 17points
Benjamin  verstraete 10 points
Florian decottignies 40 points très proche de conclure la ceinture noire.