résultats des championnats minimes et juniors

4 avril 2017 - 15:30

Ce week-end nos minimes BOUKENNAT yanis et MAHIOUT massyl échouent en repêchage du championnat du Nord minimes -30kg..
Cependant ils devraient être sélectionnés pour le championnat régional.
Aujourd'hui à REIMS 1/2 finale Juniors Pierre Demarest perd en 8eme malheureusement pas repêché suite à une vulgaire faute d'arbitrage pour son bourreau du jour c'est le jeu c'est comme ça.
Rdv à la coupe Juniors le 29 avril pour rattraper cette contre performances et aller chercher une coupe de France.
Bravo à mes troupes du week-end.