résultats du weekend

27 mars 2017 - 18:45

Jolie week-end pour nos troupes avec les benjamins qui ont tous fait un jolie résultat au tournoi de Quesnoy sur deûle hier.
Dans le même temps notre judoka expatrié au Québec termine champion du Québec!
Martin Vieux Pernon qui garde toujours le sweat du club pour nous représenter là-bas.
Belle prestations de nos équipes poussins,poussines ,mini-poussins au tournoi de RONCQ par équipes avec de belles surprises pour les débutants bravooooo c'est ultra encourageant pour l'avenir.