Planning vacances de Février du samedi 11 Février après le cours de 14h00 au dimanche 26 février

7 février 2017 - 15:55

Les vacances débutent ce samedi 11 février après le cours de 14h00 à 15h00, durant cette période cours unique le mardi de 19h00 à 20h15 pour l’ensemble des cours sauf baby-judo.

Le jujitsu se joint au cours unique du mardi pour cette période après avoir effectué un sondage avec les présents  de ce lundi au dernier cours et  l’ensemble du cours  décide de prendre le mardi pour les vacances donc jujitsu le mardi de 19h00-20h15 en conclusion.

Le mercredi cours techniques/kata de 18h30-19h30

Le jeudi cours compétiteurs 19h30-21h00.

Pour les compétiteurs stage nord judo compétition le jeudi 23 février sur la journée à Montigny en ostrevant .

Entrainement régional le vendredi 17 février de 19h30-21h30 à Vieux Condé.

Enfin il y aura le tournoi de Tourcoing le samedi 25 févier et le championnat district Minimes au club le dimanche 26 février,

Pour les convoqués veuillez consulter l’agenda dans le site judoclubneuville .clubeo .com pour vérifier si vous êtes convoqués.

Bonnes vacances à tous.