Master de Lille

29 janvier 2017 - 18:33

résultats du master de Mouvaux du samedi 28 janvier,
tout d'abord merci à Slimane Boukennat qui m'a remplacé au coaching,en effet au vu de mon état grippal je n'avais pas l’énergie nécessaire pour pouvoir œuvrer au coaching et c'est en tant que spectateur quand même( car je ne pouvais pas, ne pas venir vous voir, même malade) que j'ai assisté à une superbe prestation de mes seniors.
Dupa Romain termine 2eme des -73kg en perdant la finale face à Cardonnel alexandre ancien athlète 1er division et ancian champion de France junior.
Picone François termine 7 ème il continue sa progression après toutes ces années sans compétitions,il ne manque plus grand chose pour atteindre enfin les podiums.
Verstraete Benjamin en +100kg 3eme de sa poule mais pas qualifié,il est en manque de randoris ,et les résultats viendront quand ce manque sera comblé.
enfin Bocquet Alban 3ème en +100kg ,explosif,impressionnant,il confirme ce qu je lui avait dit avant la compète quand à ses compétences bravo à lui,il perd contre xavier fievez champion du monde de la catégorie et 3eme des d1 il y deux ans en perdant contre Teddy Rinner cette année là...bravo à vous tous.
Merci à ceux du club qui se sont déplacés pour encourager nos athlètes ,ce fut un plaisir pour moi de vous voir les encourager et ça prouve aussi l'etat d'esprit du club le vrai état d'esprit que l'on aime.
bravo encore à tous.