resultats shiai du week-end

10 janvier 2017 - 16:41

Nous avions en cadets Decottignies florian qui marque 10 points mais se blesse,rien de grave heureusement.
Ponthieu thomas qui ne marque pas de points mais qui découvre les cadets aujourd'hui.
Bouras yacine qui mets 50points pour son retour sur les tatamis après un an d'absence bravo.
Nathanael qui mets 20points
En Juniors seniors Thomas Vandewaetere qui mets 30 points
Picone francois 7points
Benjamin verstraete 17points
Bravo à tous et rdv mardi pour préparer les championnats qui débutent ce week-end avec les cadets et benjamins.