passage de grades

6 décembre 2016 - 17:07

Le passage de ceintures partie sol, s'effectuera le VENDREDI 16  décembre 18h00.

Comme chaque année le passage de ceintures pour toutes les sections (sauf baby-judo et jujitsu où le passage se fait ultérieurement au vu de la complexité et de  la différence de niveau techniques et de prestations à fournir), se fera en deux parties, une partie sol et une partie debout (en fin de saison).

Cela concerne l’ensemble des cours y compris du samedi sauf les baby-judo...

Durant cette prestation il  sera demandé aussi d'exécuter chutes, et randoris.

Le mercredi de 18h00-19h00 un cours techniques gratuit est à la disposition de vos enfants.

L’enfant repart une fois son passage effectué.