résultats du passage de grades et du championnat 1er division

13 novembre 2016 - 17:26

Samedi aux championnats de France 1er division Houben Jérémy perd malheureusement au 2eme tour, malgré un super combat.

Cela fait parti du jeu, même si il y avait la place pour monter sur le podium mais  la saison prochaine sera la bonne.

Ce dimanche shiai (passage de grades 1er,et 2eme dan)

pour le 1er dan :

Vandewaetere Thomas 10 points en 3 combats une seule défaite

Demarest Clémence 20 points

pour le 2eme dan :

Picone François 30 points apres des années sans compétitions bravo.

Dupa Romain 40 points

Bocquet Alban 50 points apres un retour sur le tapis après des années sans combattre énorme bravo à tous.