résultats coupe seniors

23 octobre 2016 - 17:32

Résultats de la coupe régionale seniors :
avec des catégories """peuplées""et un bon niveau général,nos 3 représentants du jour n'ont pas à rougir de leurs prestations :
Demarest pierre en -60kg domine les débats mais sur une erreur laisse passer l'opportunité de décrocher une place aux France.
Ceci dit la prestation est très encourageante pour la suite de la saison d'autant plus qu'il n'est encore que junior.
Dupa Romain echoue à une place de la qualif aussi dans une catégorie des -73 kg ou il a démontré qu'il faudra désormais compter sur lui à l'avenir,de bonne augure!
Verstraete Benjamin en +100kg après 5ans sans judo et seulement 3 entrainements perd mais sans pour autant etre ridicule,il faudra reprendre un peu de cardio pour pouvoir venir bousculer les concurrents de la catégorie des lourds où Benjamin à une carte à jouer dès cette saison.
Il y a des compétitions où l'on rentre sans résultat avec ces petits détails qui font la différence ,mais avec un contenu tellement bon et encourageant que je ne peux que féliciter mes 3 judokas qui sont sur le bon chemin pour décrocher des podiums et très rapidement alors bravo à vous ,ce soir je suis un coach très très très satisfait..