stage au cours de jujitsu le 24 octobre

22 octobre 2016 - 13:12

INFORMATIONS ce lundi au cours de jujitsu stage spécial perfectionnements atémis pieds/poings avec :
LOUNACI Farid du shotokan karaté Tourquennois
5ème DAN
B.E.E.S. 1er degré (option Karaté)
D.E.J.E.P.S. (option Karaté)
Membre de l'équipe régionale combat en 2004.
3eme au Championnat de France D2 en 2005.
Vice champion de France Militaire en 2007.
3ème à la coupe départementale en 2012.
Plusieurs sélections aux Championnats et Coupes de France.
Plusieurs participations aux Compétitions Internationales.
stage gratuit et ouvert à tous même aux extérieurs qui voudraient venir en profiter,vous êtes les bienvenus.
évidemment les débutants peuvent et doivent même surtout venir.
lundi 24 octobre 20h00-21h30