résultat tournoi féminin label A du comité Pas De Calais

9 octobre 2016 - 20:39

Félicitations à Vanessa Mascia qui termine 3eme du tournoi féminin label A du comité Pas De Calais.
Un premier combat pour sa rentrée où le stress lui a un peu mis la pression et lui a fait perdre ses moyens mais une belle réaction sur les combats de repêchages avec une prestation au sol en net progrès encore des réglages mais c'est le but de ces tournois justement.
Félicitations pour sa force de caractère qui lui fit gagner sa place de 3 alors qu'elle est menée à une minute de la fin..
Bravo.