coupe Cadets

18 septembre 2016 - 14:39

Azzi Naïm en -55kg de retour à l'entraînement à peine en début de semaine après des vacances bien méritées ,à quand même voulu participer malgré son manque d'entraînement.
Il s'incline au deuxième tour sur une petite erreur mais remonte les repêchages et décroche une brillante 3eme place,avec la manière contre de bons adversaires ,et surtout je le rappel avec un seul entraînement.
Bravo c'est courageux et encourageant pour la suite de la saison.
Eloy nathanaël en -60kg lui perd d'entrée dans un combat à sa porté sur un partenaire qui l'a endormi.
Bravo à nos deux judokas et mention bien pour le podium de Naïm la saison est lancée. ...