la reprise c'est ici!!!!!!

3 septembre 2016 - 14:54

La reprise comme prévue ce LUNDI 5 SEPTEMBRE  20h00 avec le JUJITSU self défense

Les inscriptions se feront pendant les cours,pensez vite au certificat médical.

reprise ce mardi 6 septembre pour le cours des poussins-benjamins de 18h15-19h30

cours adultes de 19h30-21h00 le même jour

Pour le baby-judo ,écoles de judo reprise  ce mercredi 7septembre

15h15-16h00  pour les baby-judo

17h00-18h00 pour les écoles de judo

,nous fournissons le kimono pour les essais,les parents assistent à la séance du club house pour les cours baby et écoles de judo pour une meilleure attention des enfants et un apprentissage beaucoup plus facile pour lui mais surtout pour un confort d'enseignement pour le professeur et ses assistants sur le tapis.

Cette saison encore plus de compétitions  et du "matos" haut de gamme pour le jujitsu self défense mais aussi pour les compétiteurs du cours prépa physique.

excellente saison à tous!!!!

Bonne rentrée à tous..........