Decottignies Florian champion régional minimes qualifié pour le 1 er championnat de France minime de l'histoire

4 juin 2016 - 14:56

Il a survolé la catégorie en remontant en final presque sans devoir se déployer.

Les combats étaient en direct sur la page Facebook Neuville judo officiel avec la nouvelle application où l'on peux suivre en direct les événements. Vous avez été nombreux à le suivre pour cette première en direct donc  un énorme merci pour lui et nous essayerons dorénavant de tout diffuser en direct pour mieux vous satisfaire.

Merci également aux supporters qui se sont déplacés ce samedi matin à Arras.

ps: les photos de la porte ouverte sont en ligne cependant la totalité des photos sont sur la page du club Facebook officiel ..allez y pour les récupérer.

ci dessous flo en photo avec Lucie Decosse entraineur équipe de France championne olympique ,du monde et d'europe.