weekend portes ouvertes

10 mai 2016 - 16:16

Weekend portes ouvertes au club le vendredi 27 et le samedi 28 Mai

Le vendredi 27 Mai de 18h45-20h30 :

* Chaque enfant fera essayer le judo à un parent, ami, voisin, famille, camarade, vous êtes libre  d’arriver et de repartir à l’heure de votre convenance dans ce créneau.

* Un formulaire à remplir avec le nom de la personne que vous amènerez vous sera transmis pour pouvoir organiser et prévoir le nombre de kimonos.

De nombreux adultes seront présents pour animer des ateliers découvertes ce soir-là et vous permettre de passer un bon moment.

Un stand jujitsu self défense sera d'actualité.

De 4 ans à 80 ans tout le monde peut s’essayer à notre activité !!!!

Le samedi 28 Mai  de 17h30-18h30

Cérémonie avec les différentes démonstrations :

Discours du directeur technique, présentation des différents acteurs de la vie du club

Démonstration de nos baby-judo

Démonstration de nos écoles de judo

Démonstration kata

Démonstration de notre cours adultes

Démonstration jiu-jitsu

Remise de récompenses aux lauréats et palmarès sportif de l’année

Remise de ceintures à l’ensemble des judokas postulants

Récompense du judoka de l’année

À  l’issue de la cérémonie un “ pot de l’amitié“ sera offert par le club et un barbecue également offert par le club pour les licenciés, suivi de nombreuses activités Soirée, belote, foot  etc.……