résultats tournoi de Mouscron et district benjamins

27 mars 2016 - 14:50

Jolie compétition pour nos jeunes  à Mouscron ce samedi 26 Mars
Excellente prestation de l'ensemble de nos combattants et merci aux parents pour votre patience car il y avait un peu de retard mais c est indépendant de ma volonté donc merci à vous pour votre compréhension et votre bonne humeur et encore bravo à nos champions.

Ce dimanche nos benjamins ont confirmés leurs progrès avec des prestations beaucoup plus abouties que less dernières sorties .

Castre Gaêl échoue en  finale et termine 2eme,sur un podium complété par Boukennat Yanis 3eme dans une catégorie très nombreuse.

Henneuse Ethan,Menadi ilian ainsi que Nadir el mouatakil N.C mais d'énorme progrès dans leurs judo.

bravooooooo!!!!!!!!