attention changement de programme pour les tournois du 26-27 mars

20 mars 2016 - 16:01

Le tournoi d'Emmerin est annulé le dimanche 27 mars ,nous faisons le tournoi de Mouscron le samedi 26 mars à la place.

attention cela concerne seulement  la catégorie poussin/poussine ainsi que la catégorie écoles de judo qui  combatteront ce samedi donc les 2006-2007,et 2008-2009 pour les baby-judos il n'y a pas de tournoi ce weekend là.

allez dans l'onglet club rubrique agenda et cliquez sur la date du 26 Mars pour avoir les détails concernant les convoqués.

merci beaucoup