championnats du Nord minimes et juniors

28 février 2016 - 13:56

aujourd'hui avait lieu les championnats du Nord juniors Azzi naim termine 5ème en -55kg et gagne le barrage pour la qualification après une demi-finale où il perd très très bêtement par passivité au sol!!!! Mais une bonne base de travail pour la suite et je suis sûr et certain une montée en puissance pour lui ,on mettra tout les moyens pour qu'il puisse se mettre au niveau national. BRAVO à lui en tout cas pour son travail et son écoute surtout car il nous le rend bien. Demarest pierre VICE CHAMPION du nord en -60kg parcours magnifique ,il perd en finale par manque de combats dû au fait qu'il a un peu moins le temps de s'entraîner (études),mais avec le mois qu'il nous reste avant la prochaine échéance nous allons faire en sorte à lui faire des séances spéciales pour rattraper ce rythme. bravo à nos deux juniors et rdv aux 1/2 finales championnats de France. Hier avait lieu le championnat du Nord minimes , Decottignies florian champion du nord -73kg bravo en montant de catégorie il a littéralement """explosé """tout le monde vraiment impressionnant bravo à lui et rdv aux régions. Ponthieu Thomas perd malheureusement au premier tour encore du boulot pour passer ce cap mais on y arrivera.