Eloy Nathanaêl ceinture noire,Mascia Vanessa championne du nord et, des masters au rdv

31 janvier 2016 - 15:14

Week-end sportif chargé avec les championnats du nord cadets : Mascia vanessa championne du nord -48kg

Eloy nathanaêl 5eme en -55kg avec une défaite en demi-finale mais une très belle prestation et en prime il est CEINTURE NOIRE grâce à ses combats gagnés qui lui valide le reste de ses points et il obtient la qualification pour les demi-finales championnats de France cadets.

Demarest Clemence qui faisait son retour en compétition échoue malgré un combat en main mais perdu par manque de repère,mais félicitation pour ce retour et le courage de se remettre au combat. bravo à tous..

azzi naim mascia vanessa et éloy nathanaêl qualifiés pour les demi-finales championnats de France.

la veille avait lieu l'Eurometropole Master tournoi international de très haut niveau master

Fabian Vanhollebeke 3ème

Michael Leveugle 7ème

Romain dupas 5ème

super prestation de nos troupes très fier de vous les champions.