vacances scolaires

29 janvier 2016 - 11:55

Les vacances scolaires débuteront du samedi 6 février APRES LES COURS écoles de judo de 14h00-15h00,au dimanche 21 février .

Durant cette période pas de cours écoles de judo et baby-judo le mercredi-samedi.

cours de jujitsu le lundi de 20h00-21h30.

cours unique le mardi de 19h00-20h00 pour l'ensemble des judokas même écoles de judo mais pas pour les baby- judo.

cours katas le mercredi de 18h30-19h30

cours compétiteurs le jeudi de 19h30-21h00;

En dehors de ces créneaux aucun cours ,bonnes vacances .....