résultats du week-end et planning du week-end prochain

24 janvier 2016 - 18:40

Ce weekend- nous avions deux cadets au tournoi de France à Cannes,qui est le tournoi référence en cadets avec la présence de l'ensemble des pôles espoirs ainsi que les sélectionneurs de l'équipe de France Cadets.

Mascia Vanessa s'incline contre la future finaliste et échoue également en repêchage.

cadette 1er année ce tournoi va lui donner beaucoup d’expérience pour atteindre son objectif de la saison.

Azzi NaÏm lui échoue au 1er tour sur un adversaire battu quelques semaines auparavant!!!

Vraiment dommage pour lui mais comme pour Vanessa une expérience du haut niveau Cadets non négligeable.

Ce dimanche avait lieu les districts minimes ,nous avions deux représentants Decottignies Florian qui gagne et Ponthieu Thomas qui accroche la qualification pour les championnats du nord.

bravo à eux..

rdv le weekend prochain avec l'eurométropôle master samedi à Mouvaux avec Leveugle Michael et Dupas romain ainsi que Fabian V.

rdv dimanche pour le championnat du nord cadets avec demarest clemence,bouras yacine,mascia vanessa et nathanael eloy.