agenda programme vacances et compétitions

15 décembre 2015 - 15:06

Compétitons et  programme vancances

• Dimanche 20 décembre Lallaing route de Pecquencourt shiai 2

Cadets ceinture marron 8h-8h30

juniors/seniors/vétérans ceintures marron 9h-9h30

Masculins ceintures noires 10h30-11h00

Toutes les féminines 11h-11h30

Pour le 2ème dan Demarest Pierre-Smagghue Emmanuel

Pour le 1 er dan Dehouck Charles-gouwy Chrysoline-Vandewaetere Thomas-Eloy Nathanael

• Samedi 9 janvier tournoi de Maubeuge

Salle Pierre de Coubertin, Lycée Lurçat
Rue d'Hautmont

pesée de 8h00-9h00 pour les minimes :

Decottignies Florian

Demarest Clemence

Ponthieu Thomas

• Samedi 9 janvier Dutch open espoir Eindhoven

Mascia vanessa

Bouras yacine

Azzi naim

• Programme vacances pour la préparation “compètes “

• lundi 21 décembre 18h00 au dojo footing.

• Mardi 22 décembre vélo venir à 18h00 au dojo.

• Mercredi 23 décembre entrainement nord judo compétition à Wasquehal 19h-20h30 rdv 18h30 au dojo cadets/juniors/seniors.

• Lundi 28 janvier stage nord judo compétitions minimes /cadets/juniors/seniors.

De 15h30-20h30 rdv 14h00 au dojo.

• Mardi 29 décembre run and bike rdv en tenue à 17h30 au dojo

• Vendredi 1 er janvier footing 18h00 au dojo.

Rdv au dojo pour le programme préparation physique pour les minimes, cadets, juniors, seniors.

Judokas impératifs :

Mascia Vanessa, Bouras Yacine, Azzi Naîm,, Stievenart benjamin, Decottignies Florian, Ponthieu Thomas, Dupas Romain,  Nathanael Eloy, Dehouck Charles, Et l’ensemble des  autres judokas à partir de minimes volontaires.

RETROUVEZ TOUTES CES INFORMATIONS SUR VOTRE SITE http://JUDOCLUBNEUVILLE.clubeo.com rubrique agenda.