PASSAGE DE GRADES LES ABSENTS

13 décembre 2015 - 19:51

le tableau des résultats du passage de grades est mis à jour au fur et à mesure des rattrapages mais à ce jour il manque toujours le passage pour  :

CARRERE JULES

BENGHIDA ALEXIS

HIOLIN GASPARD

KOUAR THIBAULT

NOYETTE MEHRAN

RAMALHO FABIO

TAQUET THOMAS

TREFEL MATHIAS

VANDENBULCKE LEO

le dernier rattrapage était mercredi dernier et dans un soucis d'équité tout les judokas passent la partie sol devant un jury d'examens.

merci de vous rapprocher auprès de SAMIR pour convenir d'un rattrapage commun qui se fera probablement un mercredi soir ou un vendredi soir courant janvier 2016.